Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
7 janvier 2006

Miouzique

Après avoir présenté mon livre favori, il faut bien que je parle de musique un peu !
Je ne suis pas difficile, j'aime beaucoup de genres, mais particulièrement le rock, et dieu sait qu'il existe un grand nombre de styles au sein même de ce genre, donc voici un de mes groupes préférés :

yellowcard Yellowcard qu'ils s'appellent ces jeunes gens.
Groupe de punk rock californien, très peu connu en France, je les ai découvert sur la BO de Spiderman 2 et je n'en suis pas déçu.

Ce que j'aime chez eux ? Le savoureux mélange des guitares rock, des mélodies entraînantes avec ... des violons ! Oui, oui, des violons, type irlandais ! Bizarre me direz-vous ? Effectivement sur le papier peut-être, mais à écouter le sauce prend immédiatement ! Et quelle sauce, c'est rythmé, profond et entêtant.


b0000co0qv.01._sclzzzzzzz_Allez, assez d'adjectifs, je vous propose de découvrir leurs albums :
One for the Kids, underdog EP, Ocean Avenue (le dernier paru en France), Where we Stand (réedition d'un ancien album), et à paraître, Lights and Sounds.

Pour leur biographie, allez sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yellowcard
Ou sur leur site officiel en américain : http://www.yellowcardrock.com

Bonne écoute !

Publicité
Commentaires
S
tu as de trés bon gout musico !! en ce qui concerne the kooks ... c'est éxélent comme musique et c'est domage que ce soit pas plus médiatisé que les connerie de kamaro ect ... qui ne savent pas chanté the kooks c'est de la vraie music et celle que je préfaire personellement c'est "naive" et "she moves in her own way!!! pour kubb je préfere "chemical " mais je ne suis pas tout a fait d'accord en se qui concerne vegastar certaine music de l'album sont bien il n'y a pas que "100e étages "
T
Merci pour l'italique ! ;-p<br /> Et pour votre culture personnelle à tous : on utilise l'italique quand c'est dactylographié, et on souligne les titres quand c'est manuscrit... Merci Mr Ramirez pour ces informations !!! Aaaaaaaaaa Mr Ramirez me manque. Ramimi bouhouhouhouh !
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité