Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
9 janvier 2006

Narnia suite

Bon là je commence à croire que quelqu'un m'en veut ! (Dieu t'as puni comme dirait Titoune !)

Ce week-end je n'ai pas eu le temps d'aller au ciné (occupé et mal à la tête) donc j'avais prévu d'y aller cet après-midi à 18 h (oui pas de séance le soir pour Narnia !).

Manque de pot, mon patron m'appelle hier soir en me demandant si je pouvais venir travailler l'après-midi au lieu du matin (je travaille comme vendeur dans une cave à vin !), étant donné que l'on ferme à 18h30 cela risque de poser problème. Va-t-il donc falloir que je fasse 30 kilomètres pour aller le voir à Nîmes ce film ou quoi ?
Pour une fois que j'allais faire travailler la petite salle de ciné d'Uzès !

C'est trop injuste la vie, autant j'aimerais même pas ce film ...

A bientôt pour la suite inintéressante de cette aventure Narnia !

Publicité
Commentaires
T
Moi je préfèrerais un sex shop, mais comme on disait avec P'tit Troll, c'est pas les commerçants qui vont le réclamer !!!
B
Lol je sens que tu va attendre la sortie DVD pour le voir. Pour ma part je l'ai vu (j'avai mal aux yeux et j'en avait un qui pleurai mais bon j'ai vu quand meme)et je l'ai trouvé vachement bien! Puis si le ciné ferme, pas de boulangerie, de banque ou d'agences immobilieres à la place, yen a deja trop. Un café c'est pareil. un sex shop ya pas mais un magasin de mangas serait mieux !! Mais je ne sais pas si ca marcherait !!!! lol
P
Toute façon ils l'ont dans l'os pour cette semaine, et comme il risque de ne plus y être la semaine prochaine, je pense que nîmes va gagner l'affaire !
T
Je n'arrive pas à me prononcer : suis-je pour que tu ailles le voir à Uzès, donner un peu de sous à ce cinéma pour éviter qu'il ferme tout de suite ? Ou suis-je contre que tu ailles à Uzès donner des sous à ces gros connards d'exploitants (je pense uniquement à ceux d'Uzès, pas en général bien évidemment), qui sont tout sauf aimables et commerçants ?<br /> Peut-être que s'il coule, quelqu'un d'autre reprendra l'affaire finalement ? Mais y a aussi le risque qu'une banque, une boulangerie ou une agence immobilière ouvre à la place... A réfléchir donc (quelle pression sur tes épaules ;-p)
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité