Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
13 janvier 2006

Histoire de tifs

Hier je suis allez me faire couper les cheveux (Ouahhh super intéressant !!!! Et, ho, c'est bon, attendez la suite !)


Bon, donc, un fois là-bas, après le shampoing, ma coiffeuse me demande : "Toujours bien court sur les côtés et l'arrière, puis plus long sur le dessus décoiffé vers l'avant ?" (oui c'est ma coiffure ! Un problème ??!!!)
Alors je lui répond gentiment que oui car ça permet de cacher un peu mes tempes qui sont moins implantées. Et en rigolant je lui dit que j'espère que ça empirera pas !
Là elle me regarde et demande : "vous avez des gens chauve dans votre famille ?"
Là P'tit Troll rigole moins et réfléchit, "heu non"
Puis silence et conversation qui va sur un autre sujet.


J'aimerai dire aux coiffeurs qui sont sensé être des professionnels de ne pas tenir de tels silences devant ce genre de question, ça fout les jetons, j'ai pas envie de devenir Jean-Claude Duces (les bronzés) ou Lagaff !!!! Moi si je perd trop de cheveux je me rase la tête !!!! Mince j'ai que 23 ans !!!
Et comble du malheur quand je dis ça à ma mère, elle me répond que son grand-père (que je n'ai jamais connu) avait effectivement des problèmes de calvitie ...


Au secours !!!! Dieu des cheveux, ne m'imposaient pas une perruque avant mes 30 ans !!!!!!!!!!

ps : L'Oréal, parce que tu le vaut bien ...

Publicité
Commentaires
P
Non ça me rassure pas !! lol! !
B
ca ne va pa te rassurer mais a presque 25, j'utilise un shampoing anti chute lol. Au cas ou ....
P
Non sûrement pas, mais vu le silence de ma coiffeuse je me pose des questions sur l'état de mon crâne dans moins de dix ans !! ;-)
C
Pourquoi 30 ans....on est vieille à 30 ans ???<br /> Biz-biz.
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité