Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
19 janvier 2006

2006 année du changement !

Pour rester plus optimiste que l'actualité (et Bouchon sur son blog ! lol !), et parce que j'avais comme résolution que 2006 soit une année de changement, je suis heureux d'annoncer que cela commence !


Bon alors, pour mettre fin aux attentes de certains qui pourraient croire que j'ai trouvé un meilleur boulot (ce qui était, en fait, mon principal objectif !), non c'est pas ça !


Je suis en plein déménagement (Titoune doit être contente là ! lol !), oui mais non, je ne déménage pas de chez moi, je change juste de chambre, car, et c'est là ma principale nouvelle, on va enfin la refaire (après 20 ans, mieux vaut tard que jamais ! lol !).
Alors là vous vous dites, ouais mais c'est pas du changement, c'est nul ce blog, à mort P'tit Troll !!! (houlà on se calme !)

Oui mais pour moi c'est un grand changement.
Quand on a vécu tout le début de sa vie dans la même pièce aux murs bof, au plafond horrible et à la moquette désastreuse sortie des années 70, et savoir que l'on va (peut-être ! lol ! on commence juste !) retrouvé une chambre comme on rêvait, avec un nouveau plafond (yes !), des murs repeints (Yes !) et un parquet (YEEEESSSS), je vous assure que çà vous fait tout drôle ...

Car il faut le dire, c'est arrivé un peu (trop) rapidement, d'un ami de la famille à qui j'ai résolu des (nombreux) problèmes informatiques et qui voulait me remercier, et à qui j'ai dit en passant qu'un jour il m'aiderait à refaire ma chambre. Lui a dit bingo (non pas vraiment mais c'est tout comme lol !), j'ai quelques jours tranquille, on la refait.
Hein quoi ? Maintenant ? mais heu,... oui, mais j'ai toutes mes affaires ! Quoi demain, bon ben je m'y met !


Et me voilà parti à déménager ma chambre où trop de trucs s'entassent (déjà un sac poubelle de 100 litre plein ! lol !). C'est fou ce qu'on a dans une pièce qui vous sert de maison ...
Et ce qui est le plus bizarre, c'est que, bien qu'au fond j'en soit ravi, là tout de suite, j'ai le cafard ...
Mais je suis optimiste, c'est bon le changement, j'espère que cela va engendrer plein de chose pour la future année ! Car 2006 pour moi, c'est décidé, c'est l'année du changement !


ps : enfin là tout de suite c'est aspirine et dodo, car demain boulot et l'après-midi déménagement ça m'a donné mal à la tête !


re-ps : J'vais prendre des photos avant-après et je vous en ferais profiter (quoi vous vous en foutez,mais heuuuu !). J'essayerais de faire suivre l'avancement en direct, et maintenant dodo dans ce lit qui n'est pas le mien (vivement que je retrouve ma chambre, toute belle, toute comme je veux ...)

Publicité
Commentaires
T
Han la chance !!!! ;-p
P
Ouais on m'a mis dehors avec les chiens ! lol ! Non mon frère est reparti donc je suis effectivement dans sa chambre !
T
Yeah !! Ca va pas te motiver à partir mais bon c'est pas grave. Avec du parquet ? Ce qui est cool c'est qu'elle sera sûrement finie la prochaine fois que je descends !!!! Et en attendant tu dors où ? Me dis pas dans la chambre de ton frère ???? Non il est en vacances en ce moment non ? Peut-être avec Una ou Gipsie ? (Gypsie ?)
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité