Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Nouveau visage

r_novation_chambre_0051Voilà, pour ceux que ça intéresse une photo de ce que donne ma chambre avant et maintenant.
Comme je le disais hier, il reste quelques finitions, mais je suis fier du résultat.
r_novation_chambre_006
L'ami qui m'a aidé me disait : " Elle est super maintenant, mais avec une aussi belle chambre tu n'auras plus envie de partir !", je lui ai répondu le plus simplement du monde que le changement amenait le changement, car je le pensais vraiment. J'adore le nouvel aspect de ma chambre et espère m'y sentir bien, mais en aucun cas je ne remet en cause le fait que je cherche du boulot et que pour cela je suis prêt à déménager n'importe quand !

Dès la semaine prochaine je me remet sérieusement ma recherche d'un meilleur emploi ! Et tout comme j'ai promis de m'atteler à ce blog et à mon projet, je tiendrais bon !

En attendant je vais aller m'extasier encore une fois du nouveau visage de cette pièce ... Hooooooooooo !!!! ^_^

ps : le premier qui dit que la photo maintenant est celle de gauche et que c'était mieux avant je le ...

Publicité
Commentaires
T
Oh oui oh oui une crémaillère !!!! Et puis promis si t'en fais une la semaine prochaine, jeudi par exemple, je descendrai rien que pour ça ! ;-p
P
Ouais c'est çà pour que t'inaugure le parquet !! lol !
B
Tu nous invite quand pour la cremaillere? Avec des olives au poivrons, des chips et de la bière pour moi stp ;-)
P
Salut ! Ca fait plaisir de te voir sur mon blog ! Il est encore jeune mais j'espère vous plaira et entretiendra un certain lien avec toute ma famille !<br /> Pour le plafond, effectivement c'est un genre de parquet en lames de pin, on a surtout fait un peu ce qu'on a pu pour cacher l'ancien sans faire tout tomber !<br /> Il ne te reste plus qu'à trouver le temps de descendre pour voir ce changement, ce sera avec grand plaisir !
B
Hello coursin,<br /> Bravo, beau boulot, j'ai hâte de voir ca en vrai...<br /> Mais dis moi, tu as mis du parquet au plafond ??<br /> <br /> Séverine
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité