Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
7 mars 2006

Passion dévorante

Ca y'est, de nouveau cette sensation de palpitation, cette froideur qui s'empare des entrailles, cette envie effrénée de continuer, toujours, jusqu'à la fin, réticent à découvrir ce qui va se passer, mais terriblement impatient en fait.
Fermer les portes à doubles tours, couper le portable, s'installer confortablement et arrêter de vivre quelques heures : j'ai enfin le dernier Harry Potter entre les mains !!!

Mais il est dingue vous vous dites ? Alors c'est que vous ne connaissez pas ce qu'est un Harry Potter.
Il est sorti il y a 6 mois ce tome, et j'ai tout fait pour échapper à sa vague médiatique, car je ne voulais l'acheter avant qu'il ne soit en poche (oui, je trouve les livres grand format un peu cher !), j'ai cru à plusieurs reprises ne pouvoir tenir, de peur que quelqu'un ne me révèle ce qu'il contenait. Puis la vague c'est apaisée, et je m'étais dis que je tiendrais, oui mais voilà, cet après-midi je suis aller aider l'ami qui à fait ma chambre, (toujours avec ces problèmes informatiques ! lol !).
J'étais seul, il était parti je ne sais où pour l'aprèm, et moi devant l'écran, laissant faire les petits logiciels leur boulot, je regardais ci et là. Et je suis tombé dessus ! Non, c'est trop beau me suis-je dis, et puis, j'ai le temps, je pourrais lire quelques lignes ... Et 4 chapitres plus loin, la femme de mon ami revenu, elle m'offre gentillement la possibilité de le ramener chez moi pour le lire, bien qu'elle ne l'ait encore fait, venant juste de l'acheter !

Ha ! Quelle joie mes amis, et me voilà revenu, le livre fébrillement entre mes mains, prêt à continuer ma lecture dès ce soir. Alors si vous ne voyez plus de commentaires ou de post pendant, allez, les trois, quatre jours qui me suffiront à l'avaler, ne vous inquietez pas ! ^_^
Et pour tous ceux qui ne connaissent pas ou dénigre ce genre de livre, je dirais : VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS MANQUEZ !!!
Tchao !!


ps : le premier qui me révèle la fin d'une manière ou d'une autre avant que je ne l'ai lue, je le ...

Publicité
Commentaires
W
ho tu ne sais pas combien je te comprend! je suis une fanatique décalquée du cerveau du phénomène harrypotterien! comme j'ai lu le dernier, puis toute la série depuis le début pour la deuxième fois il y a quelques mois, je te laisse à ce plaisir orgasmique sans borne!la fin? juste une chose, elle arrive trop vite!
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité