Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
8 mars 2006

Journée de la femme

Ha que voilà un beau geste de la part de ce monde masculanisé, créer un jour pour fêter la femme, ... UN jour, mais de qui se moque t'on ?

Je m'insurge dans le fait qu'il faille déclarer une journée dans l'année pour celles qui apportent tant de choses dans ce monde chaotique (qui le serait sûrement un peu moins avec plus de femmes libres d'action !)

Alors mesdames, pour moi il n'y a pas une journée de la femme, mais bien un monde machiste : que ce monde soit celui d'une égalité entre les peuples, hommes, femmes, enfants et personnes agées de tout pays et toutes nations !
Que sur cette terre nous n'ayons plus à déclarer une journée pour quoique ce soit !

ps : pour ceux qui en douteraient, je suis pourtant un homme, mais qui excècre ce pouvoir machiste en place !

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité