Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
17 mars 2006

Vive les pouriels

Comme beaucoup de personnes, j'ai des adresses mails poubelles (si vous en avez pas, faudrait voir à en créer une, c'est très utile quand faut donner des mails à tort et à travers pour tel ou tel truc !). Ce matin j'y ai reçu ce mail très sympa dans un français parfait (ça change ! lol !) :


 

Bonjour,
Mon nom est madame Teresita Ramirez, je suis une citoyenne philippine
et la veuve d'un homme d'affaire philippien qui est mort le 9 avril 2002.
Mon mari est tombé gravement malade est a donc été conduit en Europe
pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie.
J’ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 9.000.000 de dollars américains
(neuf millions de dollars américains).
Cet argent, je l’ai caché dans une caisse métallique
et déposé au sein d’une compagnie de sécurité en Côte d'Ivoire.
Aussi, la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier
est qu’aujourd’hui,n’ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine
et la côte d’ivoire étant un pays en proie à la guerre,
je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m’aidiez discrètement
à emmener ma caisse d’argent à une adresse beaucoup plus discrète et stable
dans votre pays ou je pourrai commencer à investir. Je vous donnerais un pourcentage.

Merci


Hoooo mais quelle surprise !!! J'ai été choisi parmi plusieurs milliards de mails au travers de la planète pour servir d'intermédiaire sur une fortune !!! Je suis trop trop chanceux !!!
Si quelqu'un est intéressé, je vous donnerai l'adresse à contacter ! ^_^


ps : Y'en a vraiment qui croit à ce genre de truc ? Hé ben, y'a de l'avenir dans l'élevage de pigeons ... quoique avec la grippe aviaire ! lol !

Publicité
Commentaires
P
Problème résolu ! merci Titoune ! ^_^
T
Attention : avec la mise en page, on ne peut pas lire le mail...
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité