Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
23 mars 2006

Chapitre 6

Ouah, déjà le sixième !!! lol !
L'écriture de la nouvelle est terminée. (je me félicite moi-même d'avoir mené à bien ce petit projet ! ^_^)
Il ne reste que deux chapitres après celui-là, mais mes deux correctrices étant en vacances (chanceuse !), il se pourrait qu'il y ait un peu de retard pour le 7 et 8.
Alors pendant ce temps, je me remet à la correction et l'écriture du tome 1 des Chroniques de Dragonia afin de peut-être vous offrir le début.
Ou bien je pense recommencer une autre nouvelle, faut voir ...
Allez revenons à notre sujet ! Bonne lecture !


Le_Voyage_initiatique_ch6.rtf

ps : Attention, âmes sensibles s'abstenir ! Ce chapitre comporte des scènes sucpetibles de heurter le jeune public ... Ouais, bref on repart un peu dans le noir quoi, en même temps c'est l'histoire telle que je la voyais, c'est pas Autant en Emporte le Vent  ! ^_^

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité