Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
5 août 2006

Centième !

Voilà venir mon centième post.

En huit mois d'existence, cela nous fait du 1 message tout les trois jours.
Bon y'a mieux, mais c'est déjà pas mal !
Tout les blogs ne peuvent pas en dire autant, certain ne voyant pas arriver un quelconque anniversaire !

Bref, pour faire bien et fêter l'évènement je vous ai donc réservé un petit texte joliment illustré par les bons soins et l'amabilité d'un très bon ami ! (qui peut se manifester s'il veut, je ne dévoile pas son identité secrète, on sait jamais ! ^_^).
Ne vous y trompez pas, c'est la deuxième illustration, le première étant de la main d'un illustrateur très connu au contraire, mais pour une célèbre trilogie !

Comme depuis un certain temps, ce texte est issus d'une simple idée, d'une simple scène apparue dans les dédales de mon esprit. Et voilà que j'écris à présent une suite, plus longue car l'envie de développer a suivi.

Quoiqu'il en soit, vous pouvez dès à présent déguster le premier cru de cette future série qui s'appellera :
Le Mercenaire au Sabre Loup
, et ce premier épisode : Une étape mouvementée
A son origine, elle n'appartenait pas vraiment à l'univers des Chroniques de Dragonia, mais la suite pourrait en être autrement

Bonne lecture !

Le_mercenaire_au_sabre_loup

Ha, j'oubliais, en bonus, voilà l'illustration en grand format pour étudier les détails de cette belle réalisation :

Sabre_Loup


ps : Je n'oublis pas mes autres travaux en cours, mais le temps me manque ...

 

Publicité
Commentaires
B
Mais qui cela pourrait bien étre ce mysterieux dessinateur anonyme ??
P
Pas de chance pour toi, c'était mon centième post, pas le centième commentaire ! lol ! mais çà me fait quand même plaisir d'avoir un message de mon dessinateur anonyme préféré ! ^_^<br /> Pour te rassurer, la première suite est écrite, il me manque plus qu'à la taper et peut-être l'envoyer en avant-première à un dessinateur secret !
S
Qui c'est ce crétin qui fait des dessins partout même sur les blogs des amis! c'est plus possible!! SUS aux dessinateurs!
S
Je voulais juste etre le centunieme a te commenter lol!<br /> Au passage c cool je viens d'imprimer la suite du mercenaire au sabre loup en esperant que se soit aussi bien que le debut mais bon je prends pas trop de risque je pense...
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité