Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
15 août 2006

Nouveau Blog

Voilà, ce que je comptais faire au début avec mon blog est maintenant sur pied.
Vous trouverez donc sur ce lien mon nouveau blog, exclusivement consacré aux Chroniques de Dragonia et à tous mes textes.

Il me permettra d'éviter que mes créations ne se noient au milieu de mes posts.

J'avertirais de toute nouvelle publication sur ce blog, mais les textes seront dorénavant publié sur l'autre.
Malgré tout, les textes déjà publiés et la catégorie Chroniques de Dragonia restent en place sur ce blog.

Tous ne sont pour l'instant pas indexés sur le nouveau blog, mais cela viendra rapidement, tout comme un second volet de ma nouvelle série : Le Mercenaire au Sabre Loup.

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité