Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Pour quelques millions de plus !

Mieux que le loto, l'euromillions, ou le millionnaire (j'en passe et des meilleurs), voici les pourriels !
Je croyais avoir atteint des sommet avec Teresita : 9 millions d'euros, mais j'ai trouvé mieux !
Ce matin, en triant les spams de mon patron (oui, des fois, au milieu des vingtaines de spams par jours, on trouve un vrai messages !), j'ai découvert un nouvel héritage !


Objet : demande d'assistance
>
>

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.

Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter votre aide.

Je me nomme Mlle Poku Mariam, j'ai 20 ans et la fille unique de mon Père Honorable Philippe POKU, qui était un très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d’affaires. Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de ($17.000.000 DE DOLLARS AMERICAIN).

Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.

Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de ($17.000.000 DE DOLLARS AMERICAIN) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés

Selon le testament écrit par mon père.

Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. 

- M'aider à vous rejoindre dans votre pays 

- Poursuivre mes études

D'ailleurs, je vous donnerai 15% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles.

S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie.

 Je conte sur votre bonne foi et votre honnêteté

Pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible

Pour que je puisse vous rejoindre.

 NB: Je me cache en ce moment dans une Eglise de la place

Pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime.

S'il vous plaît, contactez moi urgemment par mail dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.

Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable.

Que Dieu vous bénisse

 

>  

Mlle Mariam Poku



Que dieu me bénisse aussi ! C'est mieux qu'un film policier, des "CRIMINELS" (^_^), un riche patron assassiné, une fille poursuivi, un gros compte en banque ! Même plus besoin d'aller voir Miami Vice !!!
Ouvrez vos mails, vous aurez une série policière, et en français s'il vous plaît !

Non c'est une blague, n'ouvrez pas ce genre de mail (celui-ci n'avez pas de pièce jointe ni de mouchard), mais payez-vous une bonne tanche de rire avec notre pov Mariam Poku
J'dirais plutôt pad'ku, c'est vrai ses parents meurent, elle a une fortune qui l'attend, mais veut quand même faire des études (gentille fille !!!), malheureusement sa vie est en danger !!!
ouhhh je suis tout excité !!!
S'il double la mise à chaque fois, j'attends le milliard et je répond !!! ^_^


ps : C'est où l'Eglise de la place ? Peut pas être plus précise non ?!! J'te jure, elle a peur des chinois du FBI ou quoi ?

Publicité
Commentaires
B
Si allez c'est tellement marrant !! meme si tu contribue à la diffusuion mais tu met un avertissement lol
P
J'en ai un autre en réserve, mais j'arrête de les publier, après, toutes les recherches google mènent sur mon blog, j'ai pas envie qu'il devienne un recoin de pourriels ! ^_^<br /> Que les gens sont naïfs ...
B
Ils ont parlés d'un de tes pourriels au journal de 13h de France 2 avec l'arrestation de plusieurs personnes pour arnaques en France et en côte d'Ivoire. Ils ont réussit à estorquer pas mal d'argent. Les personnes arnaquées : des medecins, avocats et personnes fragiles qui ont trouvés l'héritage de Melle Poku ou d'autres dans un sac remplis de faux billets. Quelle menteuse !!! On s'en doutait ?
B
Il faudrait envoyer le mail a Sarkosy ptet qu'il pourra l'aider lui avec son immigration choisi et les 15% qu'elle promet.
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité