Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Pour se détendre ...

Petit post spécial pour ceux que le boulot désespère, que le mauvais temps déprime, et qui dispose d'un ordi pour passer le temps. C'est aussi pour ma cousine préférée qui a peut-être du temps libre au boulot ? lol !
Voilà un site qui contient près de 2000 mini jeux pour tous les gouts ou les humeurs, du simple jeux de réflexion, à l'anéantissement total de lapins mutants ! ^_^
Alors quand vous avez un moment, n'hésitez pas !

C'est par ici !

Bonne partie, et faite chauffer la souris !!! (non pas ce pov' animal, le truc là qui vous sert à faire bouger la flèche sur l'écran !!!)


ps : soyez prêt à réduire les fenêtres quand arrive le directeur ! ^_^


Publicité
Commentaires
P
Tu en doutais ? ^_^
B
Ah ben ça c'est chouette, merci. Bon, ce sera pas au boulot, parce que ben ouais, au travail, je travaille (bizarre non ?!).<br /> Hé dis donc, c'est moi ta cousine préférée ???
T
Avoue... Tu essaies de m'empêcher de bien faire mon travail hein c'est ça ?<br /> Bon, d'accord... J'avais déjà arrêté de bien travailler avant ça. Bon, d'accord ! Les 3/4 d'h de retard hier, c'était aussi avant ton post. Bon, d'accord, ma journée passée à lire mes mails et des blogs au lieu de travailler c'était aussi avant. Mais ça, ça va pas me motiver à arrêter !!!<br /> Ah si ! Parce qu'à 13h... Tada ! Je change d'équipe ! Youhou !!!
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité