Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Ne pas oublier !

urneA tous les retardataires (hé oui, avec toutes ces courses de Noël, puis Jour de l'An, on en oublie des trucs !), vous avez encore jusqu'au 31 Décembre (quoique, c'est un Dimanche ...) pour vous inscrire sur les listes électorales !
Oui, car l'année prochaine sera riche en évènements (mouais bon, pas autant qu'une bonne superproduction américaine ou une nouvelle console, mais quand même !).
Petit rappel pour les exilés, les anti-technologies n'ayant ni télé, ni radio et encore moins d'ordi (mais comment vous faites alors pour lire ce blog ?), ceux qui ne lissent pas les journaux, bref les ermites : en 2007 nous avons les élections présidentielle et législative. Donc pour résumer, le choix de qui va nous gouverner.
Alors passons les rebels ("mouais moi j'suis trop rebel, j'vais pas voter pour montrer ma haine ..." heu oui mais alors comment ils savent ?), et les moins de 18 ans (et oui comme pour les films ... non rien ^_^), pour les autres, c'est un droit et un devoir d'aller aux urnes (même si le dimanche, desfois, on a autre chose à foutre, genre glander !).

Pour s'inscrire, rien de plus simple, vous prenez votre carte d'identité, un justificatif de domicile (facture EDF, France-Télécom de moins de trois mois), et vous même par la main pour aller jusqu'à la mairie de votre commune, en perdant, c'est vrai, quelques heures ...


Mais bon, au moins, l'année prochaine, vous pourrez dire, en tout droit, tout honneur : "PUTIN pourquoi c'est lui qui est élu, j'avais voté pour l'autre !"

Et non : "Merde, il est passé, j'aurais dû allez voter" (... Quoi ? Ca reviens au même ? Heu non, y'a une différence ... ho et puis zut, vous ralerez pour quelque chose au moins ! lol !)


Aux urnes, citoyens !!!



ps : évitez vraiment le 31, non sans blague, le Dimanche les mairies c'est fermé ... et oui ! ^_^

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité