Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
12 février 2007

C'est les vacances !!! ...

... Pour les autres !!!

Oui, car pour moi, pas de vacances avant un bon moment !

Mais cela a du bon (que les autres soient en vacances, pas que j'en ai pas ! ^_^), puisque ce matin j'ai mis moins de 20 minutes en voiture pour rejoindre ma destination au lieu des 35 habituelles ! Et seulement 30 au lieu des 45 pour le retour (oui, c'est la même distance, mais apparemment tout le monde sort à la même heure !).
Je remercie donc les montpellierrains de partir à la neige, la circulation est bien plus fluide !!!
Bon d'un autre côté les transports en communs sont aussi en horaires vacances, donc demain en tram, ça va être une autre histoire (ne parlons pas des bus, va falloir marcher !). Oui, j'alterne, tout dépend du temps (j'aime pas la pluie quand je suis à pied, étonnant non ? ^_^).


J'ai un peu de retard pour les photos que je voulais mettre en ligne, j'ai quelques trucs à finir d'abords !

Bonnes vacances à ceux qui en ont !!!

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité