Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
25 février 2007

Dur, dur !

Aïe, Aïe, dur dur de tenir à jour mon blog.
Entre un emploi du temps chargé, la flemme de fin de journée et d'autres occupations va falloir s'accrocher !

Mais bonne nouvelle pour ceux qui l'attendent, la suite du Mercenaire au Sabre Loup est en route, l'écriture à repris. Bon, on va surement devoir dépasser le délai imparti (faut que j'arrête de me nounoyer à la fin !), mais en s'accrochant un peu, elle sera en ligne avant l'arrivée du printemps ! (note à ceux qui ne s'en seraient pas rendu-compte, nous sommes bien toujours en hiver jusqu'au 21 mars, qui l'aurait cru !).


Désolé aussi à tous ceux qui m'ont perdu de vue, je suis toujours vivant, même si j'hermite un peu (nouveau verbe de mon invention ... la folie me guette !).


ps : faut que je remercie ces mots clé qui entretiennent mon chiffre de fréquentation et principalement les ados en mal de photos torse nu (voir plus !!! ^_^) d'Edward Speelers (quand on sait la critique que j'en ai fais ...).

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité