Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
5 juin 2007

Démasqué ...

anniversaireBon, puisque Titoune à lâché le morceau, plus besoin de me cacher ...

Oui, je suis vieux !!!!!!!!!!

... Enfin bon, un quart de siècle, c'est pas dramatique.

Allez, en plus en ce jour, c'est rigolo, c'est une belle série de chiffre
05/06/07 !!!

J'vais pas pour autant joué au loto, et j'vais pas manger de gateau d'ailleurs (à part si j'en achète un en revenant du stage ... sniff oui je suis seul pour mon anniv ... ^_^)

Disons que l'âge de raison commence ... enfin pas trop quand même, P'tit Troll restera P'tit Troll !!

Publicité
Commentaires
B
Mais non tu n'est pas vieux !!!
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité