03 juin 2007

Une fin ?

Serais-ce la fin ?De qui, de quoi ?Mais du Mercenaire au Sabre Loup ! ^_^Alors, on se pose, on se régale, et on commente !A bientôt !quoi ? un lien, allez, j'suis sympa, par ici !
Posté par hyunkel à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 avril 2007

En attendant la suite ...

... et le dernier épisode du Mercenaire au Sabre Loup, j'ai mis en ligne un petit texte issu de mes déambulations spirituelles de cette période printanière et chargée !c'est par ici !bonne lecture !
Posté par hyunkel à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2007

Enfin ... un nouveau texte !

Pour le week-end qui s'annonce assez pourri, voilà de quoi occuper quelques moments en lisant le nouvel épisode du Mercenaire au Sabre Loup.Moi je repars travailler ... ouais, même pas de repos en ce moment !C'est par là !A bientôt. Bonne lecture !
Posté par hyunkel à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2007

Nouvel épisode

Bon quoi de mieux pour commencer l'année, (et laisser un peu de tranquillité à notre foie qui à bien souffert pendant les fêtes !!!) que de se poser gentillement dans un coin et lire un bon texte ?Ben fallait le demander !Avec deux mois de conception, voici un nouvel épisode de ma série : Le Mercenaire au Sabre Loup, que vous pouvez retrouver sur mon blog fantasy par ici !Ceci expliquant cela, une période un peu mouvementée de ma vie m'a empêché de tenir de bons délais, et cela, d'ailleurs, ne risque pas de s'arranger au cours des six... [Lire la suite]
Posté par hyunkel à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2006

Tout Chaud

Tout nouveau, tout chaud : un autre texte de la série : Le Mercenaire au Sabre Loup, est en ligne.A lire de toute urgence !C'est par ici !Bonne lecture !
Posté par hyunkel à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2006

Comme les feuilles à l'automne ...

... les textes tombent aussi !Et oui, voilà le quatrième épisode de la série : Le Mercenaire au Sabre Loup, nommé Traversée Périlleuse.Retrouvez-le sur mon autre blog !A plus !!
Posté par hyunkel à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2006

Un de plus

Mise en ligne d'un nouveau texte de la série : Le Mercenaire au Sabre Loup, sur mon autre blog.Pour les curieux c'est par ici !Bonne lecture !
Posté par hyunkel à 19:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2006

Nouveau texte

Un nouvel épisode de ma série : Le Mercenaire au Sabre Loup est publié sur le site des Chroniques de Dragonia, il se nomme Carnage, pour le voir, c'est par iciVous pouvez voir sur la page d'accueil les différents textes.Bon pour le reste, il y peu d'activité sur le blog, mais je me consacre à d'autres choses, notamment l'écriture et d'autres projets.A bientôt !^_^
Posté par hyunkel à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 août 2006

Nouveau Blog

Voilà, ce que je comptais faire au début avec mon blog est maintenant sur pied.Vous trouverez donc sur ce lien mon nouveau blog, exclusivement consacré aux Chroniques de Dragonia et à tous mes textes.Il me permettra d'éviter que mes créations ne se noient au milieu de mes posts.J'avertirais de toute nouvelle publication sur ce blog, mais les textes seront dorénavant publié sur l'autre.Malgré tout, les textes déjà publiés et la catégorie Chroniques de Dragonia restent en place sur ce blog.Tous ne sont pour l'instant pas indexés sur le... [Lire la suite]
Posté par hyunkel à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 août 2006

Centième !

Voilà venir mon centième post.En huit mois d'existence, cela nous fait du 1 message tout les trois jours.Bon y'a mieux, mais c'est déjà pas mal !Tout les blogs ne peuvent pas en dire autant, certain ne voyant pas arriver un quelconque anniversaire !Bref, pour faire bien et fêter l'évènement je vous ai donc réservé un petit texte joliment illustré par les bons soins et l'amabilité d'un très bon ami ! (qui peut se manifester s'il veut, je ne dévoile pas son identité secrète, on sait jamais ! ^_^).Ne vous y trompez pas, c'est la deuxième... [Lire la suite]
Posté par hyunkel à 22:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]