Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
12 février 2006

Quand c'est fini, ... Y'en a encore.

Moi qui pensais que j'en avais fini avec les chantiers et que j'allais pouvoir réaménager dans ma chambre ...


Il faut croire qu'elle était tellement belle que cela a donné des idées, maintenant ils veulent attaquer celle de ma soeur !
Et comme elle est en face de la mienne, et ben ils l'ont déménagé là, et comme ma soeur est la plupart du temps en formation ou sur le dos d'un cheval, c'est qui qui se tape les travaux, c'est P'tit Troll !

Bon ben, on remet la blouse de travail et on reprend les rouleaux, y'a de la peinture qui m'attend ! Au revoir moquette, bonjour murs tout blanc, parquet, plafond , ...
J'ai plus qu'à devenir décorateur !

ps : j'vais vite m'exiler quand ce sera fini, d'ici qu'ils veulent refaire toute la maison une fois lancé !!!

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité