Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
14 février 2006

Saint Valentin, tintin ...

Aujourd'hui, 14 février, c'est la Saint-Valentin.
A part si vous n'avez pas écouté la radio, la télé, internet, que vous n'êtes pas sorti de chez vous, fait les magasins, passé devant des restaurants, pâtisseries ou chocolateries, et que sais-je encore, alors je vous le rappelle, c'est la fête des amoureux ! (Dites pas qu'on vous aura pas prévenu !)


Haaaa quelle belle fête commerciale, ... entre Noël et Pâques, après les soldes (donc plus de sous !), comme si les gens avez besoin d'un jour spécial pour fêter leur(s) partenaire(s) (oui, y'en a qui en ont plusieurs ^_^).
Et vas-y que je te fais des menus spéciaux, des petits chocolats, des vitrines de bijoutiers, les fleuristes et ces putains de vendeur à la sauvette qui te vendent la rose à 20 euros (hé ben t'es allé la ramasser où ta rose ?) !!!
Ouais ben lâchez moi ! J'ai personne avec qui fêter la Saint-Valentin alors me déprimez pas, et puis si j'avais quelqu'un j'attendrais pas seulement le 14 février pour lui montrer une preuve d'amour !

Ceci était un message de la ligue anti-saint-valentin, anti-fête-des-mamis, anti-fête-des-papis (ha ben non, eux ils y ont pas droit ...), bref anti-je-te-trouve-un-jour-pour-vendre-plus-sous-pretexte-que...


ps : par contre demain c'est l'anniversaire de ma mère, ça c'est un jour à fêter ! (heu, ... mince, j'ai pas vraiment de cadeau, ... Hé le gamin avec la rose à 20 euro, reviens !! REVIENS JE TE DIS !!! MAIS NON JE VEUX PAS T'ARRÊTER !!!)

Publicité
Commentaires
P
Hé bien merci Winon, ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires des gens de passage, j'espère que mon blog continuera à te plaire !
W
bon voilà je suis arrivée là par hasard, et non je n'ai pas tapé de mots grossier sur goggle, jte jure, donc je me suis attardée, et j'ai pris du plaisir à te lire... je reviendrai! merci de rester toi, ca te va bien
B
Cette année tu as aussi micromania et Game one qui ont essayés de faire acheter aux filles pour leurs mecs des jeux vidéos lol je ne sais pas si cela à fonctionner... perso je trouve que c'est une bonne idée lol
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité