Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
17 février 2006

Un gendarme blogueur dans la cambrousse

Comme je vous en avez fais part dans un précédent post (voir ) mon frère gendarme mobile est parti se perdre en Guyane (non il a pas choisi je vous assure ! ^_^).


Ayant quand même retrouvé une certaine civilisation, son esquadron a commencé un blog (quel merveilleux outil internet !). Il est tout nouveau et peu étoffé mais vous pourrez déjà commencer à apercevoir sur quelques photos les merveilles de la jungle amazonienne (personne ne s'est encore fait bouffer par un anaconda je crois !)

Alors pour les gendarmes blogueur dans la cambrousse c'est ici, ou sur mes liens !

Et on leurs souhaite bien du courage !

Publicité
Commentaires
S
pas mal la guyane!
P
Hé ! Les réglements de compte c'est sur le ring. ^_^
B
Hého moi je signale juste c'est pas la peine de raler grrrr
T
Et dire que c'est Bouchon qui dit ça... C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! ;-p. Si je te signalais toutes les fautes, je crois que tu m'interdirais de venir sur ton blog ;-p
P
Hooo si sûrement !! Et dire que Titoune ne l'a même pas remarqué !! (ou alors elle a voulu me ménager !) ^_^
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité