Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
15 mars 2006

Fin du chantier (enfin !)

Et voilà, après deux mois d'exil dans une petite chambre exigüe, je réintègre ma chambre à MOI, entièrement refaite, et réaménagée cette après-midi.
Deux mois dites-vous ? Non, en fait, elle était finie depuis près d'un mois et demi (voir post(s) précédent(s)), mais comme finalement on a décidé de continuer en rénovant celle de ma soeur aussi, que le temps à manqué à mon ami pour m'aider, que les magasins de bricolage se foutent de notre gueule sur les délais de livraison (hooo ben non y'a plus, faut commander, dans quelques jours ... Mouais mon oeil ! Une semaine et demi pour quatre plinthe !!!), voilà comment nous arrivons à deux mois !
Mais maintenant j'y suis, et ouf, enfin un peu d'espace et de lumière !!!

Voilà, en espérant que cela décuple ma créativité, je poste ce premier message en direct de MA CHAMBRE  ! YES YES YES !


ps : pour ceux qui s'en foute, ben comme toujours, z'avez qu'à pas être ici !!! ^_^
re-ps : bientôt le chapitre 4 du Voyage Initiatique, patience, on le corrige pour vous éviter des posts à répétition !

Publicité
Commentaires
P
Et bien pour les photos des chambres, ça peut s'arranger, bien qu'il me faille l'accord de ma soeur ! ^_^<br /> <br /> Pour l'illustration de mon texte, je suis beaucoup moins à l'aise avec un crayon pour dessiner que pour écrire ! lol ! J'ai un ami qui pourra peut-être y remédier dans l'avenir !<br /> Donc pour savoir à quoi ressemble un gobelin, je te conseille de regarder Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. Les plus petites créatures chez les méchants en sont un bon exemple !
C
Comme il parait que les 2 chambres sont superbes, tu n'as plus qu'à faire le reste de l'appart. Lol...<br /> On aimerait bien voir les photos.<br /> <br /> Tu devrais illustrer ton livre car moi je ne sais pas ce que c'est un gobelin.
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité