Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
30 mars 2006

J'adooooore le bricolage

Haaaa le bricolage, grand engouement des français ces derniers temps, ou comme chez moi, passage obligé.

Je pensais en avoir fini avec les crises de nerfs bricoliennes lorsqu'enfin j'eu retrouvé ma chambre (après, bien sûr, l'avoir rénovée, en enchaînant avec celle de ma soeur pour ceux qui suivent le blog !), hé bien que neni !

Il faut savoir que mes parents ont un gîte meublé qu'ils louent toute l'année (enfin plutôt l'été, le reste du temps on peut en profiter, hein Titoune et Bouchon ! ^_^). Lorsque comme en ce moment c'est plutôt calme, il l'arrange un peu, par-ci par-là. Cette année ils ont décidé, (je ne saurais jamais pourquoi !) de changer les armoires de salle de bain, qui, il est vrai, faisaient un peu rétro. On est donc parti sur ce qui devait être au début un miroir un peu plus moderne avec des lumières. Après maintes discussions et considérations métaphysiques sur le pourquoi du comment, le miroir est devenu un meuble complet, avec toutes les emmerdes qui peuvent en découler. Car autant l'électricité ne me dérange pas, autant la plomberie me dépasse : or là, c'est elle qui a posé problème.

Oui, car qui dit changer le meuble, dit changer tuyauterie et robinetterie ... Mouahahahaha Quelle rigolade !!!!

Donc, après deux après-midi à me tirer les cheveux pour savoir quels étaient les cons qui ont décidé que les diamètres seraient tous différents, après quatre ou cinq allers-retours à bricolracket (pour ne pas les citer vu le prix des fournitures !!!), après des crises de nerfs à répétitions, des trous dans les murs, (car bien sûr faut pas espérer que le nouveau meuble aille pile-poil dans l'emplacement de l'ancien, nooooonnnnn !!!), puis quelques touches d'électricité (car bien sûr, dans toutes leurs considérations, ils ont finalement pris un meuble qui ne comportait pas d'interupteur, bien sûrrrr. Le problème c'est que la sortie correspond aux prises et donc cela resterait allumé en permanence sans interupteur !!!) et enfin une mort par électrocution (enfin évitée de justesse, mais putin quel est le con d'électricien qui a mit l'arrivée sur les prises d'une autre pièce que la salle de bain !!!) et des inondation répétées ... On y est arrivé ... Dans une SEULE salle de bain.

Ouais ben l'autre, ce sera pour l'année prochaine, moi je vais prendre des vacances !!!

J'adooore le bricolage, j'adore le bricolage, j'adoreeeeee le bricooolllllaaagggeeee !!!!!!!!



ps : Dans tout ça, moi je dis, un simple miroir aurait fait l'affaire, mais bon, ce que j'en dis ...
re-ps : Je crois que je viens de faire la phrase la plus longue de mon blog , presque 10 lignes ! lol ! ^_^

Publicité
Commentaires
B
Ah les joies du bricolage. En lisant ca, bizarrement ca me rappelle des souvenirs de quand on a refait la salle de bains chez nous...<br /> Et pour nous, c'est tellement vieux que les raccard dans nos dimensions n'existent même plus ...<br /> <br /> Allez dis toi que comme ca, quand tu auras ton appart, tu saura faire ca tout seul comme un grand... <br /> <br /> Séverine
B
Cela aura au moins servit à quelque chose cette armoire à faire une mega longue phrase sur le blog! allé destresse !! lol
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité