Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
31 mai 2006

Prologue

En attendant la venue prochaine de mon nouveau texte, L'enfant des Ténèbres, voici comme promis un avant goût de mon premier tome des Chroniques de Dragonia : Chevalier Dragon.
Il s'agit-là du prologue, bien différent de celui qui ponctuait mes premiers essais, du fait d'une trame scénaristique bien étoffée depuis. Prenez plaisir à lire : c'est court, et sûrement énigmatique, et toutes les questions que vous pourriez vous poser resteraient en suspens, car, pour les réponses il faudrait attendre le milieu du tome pour une partie, et les deux tomes suivant pour révéler toute l'intrigue !
L'avant goût se poursuivra par les deux ou trois premiers chapitres le mois prochain. Je suis en pleine réécriture, mais cette fois-ci j'espère trouver le bon ton et déroulement de l'histoire (qui a tout de même plusieurs années de retard sur mon style actuel ...). Le format sera un .pdf et veuillez m'excuser par avance pour les fautes d'orthographes ou de syntaxe, je n'avais pas mes correctrices habituelles sous la main ...
Bonne lecture !


Prologue.pdf


ps : Toute les suggestion et appréciations seront bienvenues ! C'est encore susceptible d'évoluer !
re-ps : Toute faute d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe peuvent m'être signalées sur mon mail : éviter d'encombrer les commentaires avec cela ! Merci !

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité