Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
5 juin 2006

L'enfant des Ténèbres ch1

En ce jour qui m'a vu naître il y a de cela presque un quart de siècle maintenant (oui, bref, c'est aujourd'hui mon anniversaire quoi ! ^_^), je commence la publication d'une nouvelle nouvelle (non, non, ce n'est pas une répétition ! lol !).

L'enfant desTénèbres prend place plus de dix ans avant le premier tome des Chroniques de Dragonia : Chevalier Dragon.
Le personnage principal que vous découvrirez tout au long du texte est un élément secondaire dans l'histoire du premier tome, mais ses liens et son rôle seront tout de même important. Je voulais donc pouvoir le développer afin de construire moi-même son origine. J'espère que cela donnera un texte cohérent et intéressant. Ce sera à voir avec la suite !
Pour l'instant voilà le premier chapitre. Tout comme Le Voyage Initiatique, ils sont courts. Bonne lecture !

L_enfant_des_T_n_bres_ch1.pdf


ps : comme toujours, le mail est là pour mes possibles (ou obligatoires) erreurs ! ^_^

Publicité
Commentaires
B
Coucou Cousin,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire, je profite de ce lieu d'échange pour te souhaiter plein de bonne chose pour cette année à venir...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Séverine
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité