Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
1 juillet 2006

Canicule

Plus de deux mois sans une goutte de pluie (ou si peu).
Des températures qui ne sont pas repassées sous les 20 degrés la nuit, et tournent autour de 35 la journée.
Mon cerveau et ma motivation qui fondent comme le goudron sous le soleil.
La canicule est de retour !

Oh oui, je vois venir ceux qui désespère du temps pourri du printemps au nord de la Loire, d'un hiver trop long. Mais moi, je préfère le froid à la chaleur, parce qu'il est plus facile de se réchauffer que de se refroidir.
Je pourrais partir en vacance comme les juilletistes, malheureusement, pour moi, les grandes vacances sonnent comme le début de la haute activité dans le commerce où je suis ! Et je suis bien servi de ce côté là ! (on va pas s'en plaindre non plus ! ^_^).
Le bémol, c'est que je ne trouve plus le temps pour écrire, lire, ou profiter des amis,  ... même pour mon blog, qui ne m'avait pas vu depuis presque une semaine !
Et pourtant, j'avais prévu des trucs, la fin de L'enfant des Ténèbres, des fiches sur les livres que j'aime, et d'autres encore ... oui mais voilà, je rentre crevé, la chaleur m'abat, et je fini en masse informe, affalée à la recherche de fraîcheur.
Faut que je me reprenne !!!
pfffouuu, mais rien que d'écrire sur l'ordi dans une chambre qui frôle les 30°c, ça me vide ... Et je dois repartir travailler ... Mon patron, lui, est parti en vacances. Qu'il en profite, il ne le fait qu'une fois dans l'année. Reste qu'au moins, dans une cave, on trouve parfois un peu de fraîcheur ...

motivé, motivé, ...



ps : Qui a dit qu'il n'y avait pas de réchauffement de la planète ? Et c'est encore nos vieux qui vont trinquer ! Pov Zizou ! ^_^
re-ps : Ha oui, quand même : Allez les Bleus ! Allez les Bleus !

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité