Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
21 juillet 2006

P'tit Troll va se cacher dans la montagne !

Voilà, finalement, après moultes péripéties, j'arrive enfin à partir en vacances !

Je serais absent une bonne semaine (on va pas beaucoup voir le changement vu le peu d'activité sur le blog ! ^_^) afin de faire redescendre le thermostat de mon corps qui frôle l'explosion. (Marre de cette canicule).
Et pour cela je vais revoir les alpes suisses.
Voilà bien 6 ou 7 ans que je n'y étais pas retourné et c'est avec plaisir que je vais y respirer un grand bol d'air pur, refroidir mes neurones et oublier le boulot pour un temps (marre aussi des touristes !).

J'espère en revenir resourcé, avec L'enfant des Ténèbres au complet, un autre texte qui couve (en fait la deuxième partie d'un qui est actuellement en phase d'illustration par un ami !) et de nouvelles inspirations.
Et bien sûr plein de photos pour illustrer les magnifiques paysages qui m'ont marqué dans mon adolescence pas si lointaine !


P'tit Troll part se cacher dans les montagnes et reviendra pour le début Août !


A bientôt !



ps : j'espérais ramener d'énormes tablettes de toblerone qui sont pas chère là-bas, mais le voyage de retour risque de pas leurs plaire ! Tant pis aussi pour le gruyère !!

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité