Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Tic-Tac Tic-Tac

Et voilà, le changement d'heure à encore frappé.

Pour les têtes en l'air, pas besoin d'avaler à la volée votre petit déjeuner, nous avons reculé d'une heure ce week-end !
Résultat pour moi et mon horloge biologique réglée depuis 6 mois pour se lever à la même heure, et bien je suis là, à 7h40, en train d'écrire sur mon blog, car réveillé depuis plus d'une demi-heure. Sachant que j'ai pas grand chose à faire vu que je ne commence à travailler qu'à 9h, et à moins de 5 min de chez moi ...

L'avantage de ce changement ... heu ... un peu plus de soleil le matin ... oui, mais carrément moins le soir !

Bon, ben grasse mat' obligatoire ...
Haa, ma radio c'est mis en marche, on se rapproche de mes heures normales de réveil !
Allez, faudrait pas être en retard maintenant ! ^_^

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité