Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
1 janvier 2006

Premier Jour de l'année !

Et voilà, premier jour de l'année 2006, premier blog, et premier post !

Bonne Année 2006 !!!

Après avoir longtemps hésité sur la création d'un blog, j'ai finalement rejoins mon groupe de blogueurs,
(merci Titoune et Bouchon !!!) et j'espère créer quelque chose d'intéressant et de divertissant.

Oui car la nouvelle année commence souvent ainsi, tout plein de bonnes résolutions qui se dissolvent dans les jours suivants comme le cachet d'aspirine contre le mal de tête du réveillon !

Donc voilà, tout nouveau tout beau, voici mon blog !!!

ps : un peu vide mais je commence juste hein !!! Et puis faut pas aller trop vite au début !! Et puis je fais ce que je veux d'abord c'est MON blog !!!

Publicité
Commentaires
T
Oui mais euh c'est pas juste d'abord moi j'étais pas là ! C'est de la concurrence déloyale.<br /> M'enfin, bienvenue quand même parmi nous P'tit Troll (et vive moi, créeuse de surnoms ! ;-p) (ouais le "créeuse" c'est fait exprès !)
B
Le premier commentaires est pour moi !!! Je me régale d'avance de pouvoir te lire :-)
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité