Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
1 janvier 2006

Sommaire et grandes lignes de ce futur blog

Voilà, ce n'est pas tout de créer un nouveau blog, il faut voir ce que l'on va y mettre dessus !!

Comme il faut satisfaire tout le monde, (et surtout, j'espère, de nombreux visiteurs qui tomberont dessus par hasard !), je vais ratisser large.

En commençant par mes humeurs des jours à venir (ce qui risque d'être cynique, je préviens pour tous ceux qui commencent seulement à me connaître, les autres le savent déjà !), j'aime beaucoup l'actualité de toute sorte, bien que, comme nombre de personnes, elle me désole souvent !

Deuxièmement, mes loisirs !
Alors là, cela va être plus difficile de suivre, (pôv titoune !) car comme disent certains psychothérapeutes, psychiatre ou je ne sais quoi, je reste un adulescent (si c'est bien comme cela qu'on l'écrit !). Donc j'aime le cinéma, la télé et les jeux-vidéos, au grand désespoir de certain. Mais ce n'est pas tout, loin de là, j'adore lire, et écrire !!! (oui ! oui ! on peut conjuguer jeux-vidéos, informatique et littérature !) Sauf que je me base sur la fantasy, domaine qui rebute beaucoup de monde !

Troisièmement (comble du malheur diront d'autre !), je suis scientifique et écolo. Je vous rassure, je ne suis pas greenpeaciste extrémiste, j'aime notre planète et me désespère de ce qu'on en fait tout en essayant de réagir à ma façon c'est tout !

Enfin pour adoucir cela, j'aime l'humour, et déteste être trop longtemps morose. Je suis plutôt du genre optimiste, ça ira toujours mieux demain ! (encore quelque chose qui agace certain, mais faut qu'ils s'arrêtent, je suis qui je suis et ce que je veux !! NA !)

Voilà les grandes lignes, vous comprendrez tout cela au fur et à mesure de la construction de ce blog, alors suivez son évolution et n'hésitez pas à me contredire, me critiquer ou bien sûr, me féliciter, c'est comme cela qu'on apprend !!

ps : j'adore les ps ! lol ! Au fait j'suis nul en orthographe, mais j'vais essayer de me relire alors soyez indulgent et dites moi s'il y a de grosses erreurs !

Publicité
Commentaires
T
Toi cynique ???!!! Nooooooooooon !
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité