Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
8 janvier 2006

A vos lingettes !

Ce matin, j'ai lu dans Version Femina, un supplément du Midi Libre, (oui bon y'a mieux comme lecture, mais je m'ennuyais en attendant le repas !) que notre clavier d'ordinateur pouvait contenir jusqu'à 400 fois plus de germes qu'une cuvette de WC.


Ce qui est rassurant, (alors que je tape en ce moment même sur le mien et que je risque une sévère contamination), c'est qu'ils prodiguent de désinfecter ce-dit clavier avec des lingettes (ouf on est sauvé !!).
Alors petit conseil, n'utilisez QUE des lingettes pas trop humide, on EXCLUT tout trempage intensif des claviers (ou pour ma part de l'ordi portable entier) directement dans l'eau de javel pour tuer tous ces méchants petits germes !
Premièrement votre clavier vous remerciera, deuxièmement, vous éviterez l'électrocution !


Ne rigolez pas de cet avertissement, il y a bien des gens qui se sont enfuis en criant quand on leur a dit que c'était une souris qui contrôlait leur ordinateur !

Publicité
Commentaires
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité