Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
6 février 2006

Vive les photos !

Cette semaine, Titoune est de retour parmi nous. Elle va pouvoir profiter du soleil (oui je sais à Paris aussi il fait beau, mais c'est pas le soleil du sud !), mais n'aura pas vraiment plus chaud (il caille en ce moment !). Bref elle est là et c'est tant mieux !

Tout cela pour dire (oui j'me perd des fois dans toutes ces discussions ...) qu'elle m'a ramené des photos qu'elle avait pris l'année dernière. Certaines sont trop délire et je vais donc en mettre en ligne pour en faire profiter tout le monde (si bien sûr un des protagonistes ne veut pas paraître qu'il me le dise !).

C'est bien aussi sur un autre point, c'est que toutes mes anciennes photos sont sur un disque dur d'un ordi qui a laché, et qu'à ce jour je n'ai toujours pas pu les récupérer (j'ai maintenant un portable, j'attends que mes parents se décident à acheter un de bureau pour greffer mon ancien disque dur !), je ne pouvais donc pas vous en montrer. Certes, j'aurai pu en reprendre (vive le numérique) mais tout seul, sans contexte, ça fait bizarre ... Donc merci à Titoune et ses sauvegardes (très bonne idée ^_^ on sait jamais !) et c'est parti pour la galerie !

photos_096Une de mes préférées,
moi et Titoune en autoséance de photo,
Un peu trop de flash et de dents,
mais bon ... ^_^


photos_114Si, si, c'est bien moi derrière la bouteille de jus d'orange pétillant dont nous tairons la marque
Spéciale Titoune




photos_093Plus sérieux,
on ne dérange jamais un P'tit Troll qui cuisine

soiree_28_07_05_007Ni un P'tit Troll qui mange !







photos_1101Pris en flagrant délit
d'explication hasardeuse !

photos_083Spéciale pour Charles
qui devrait passer sous peu
sur mon blog,
tu t'es vu quand t'as pas bu !


photos_090


Ouais, ouais Bouchon, amuse toi
pendant que je me tape le boulot !





Voilà, j'en garde au chaud pour peut-être plus tard, je vais voir si parmi toutes ces photos, il y en aurait pas une pour mettre en présentation sur mon blog, une qui ne détruise pas complétement mon honneur ...

ps : afin de ne pas choquer les âmes sensibles j'ai évité les photos trop compromettantes, mais je les gardes, on sait jamais ! Mouaaahahahahahaha !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Hé ben quand on sait qu'elles sont presque toutes issues de notre anniversaire commun l'année dernière ... lol ! On voit que ça t'a marqué ! ^_^
B
Heureusement que tu as évité les photos compremétantes parce que je ne sais ce que ca doit donner deja que je me rapelle pas de celles en lignes. lol
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité