Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
7 février 2006

Augmentation des statistiques

C'est Titoune qui m'a donné l'idée !

Oui, après tout c'est vrai, si un blog veut augmenter ses statistiques, il lui suffit d'insérer dans ses posts, ou sa description, des mots comme : bite, chatte, pipe, branlette, sexe ... (je n'irais pas plus loin pour ne pas choquer d'âmes sensibles !). Et là d'un coup, bon nombre de recherches sur google vous répertorient.

Premièrement je trouve cela dommage car on a quand même plus l'impression qu'on s'intéresse à un compteur qu'au contenu de son blog. Et deuxièmement, ... tous des pervers sur le net !!!! lol ! ^_^

Voilà, donc je ne m'abaisserai pas à cela, et même si je n'ai que deux ou trois visites par jour, je sais que c'est par intérêt pour mes posts ! Non, la caverne de P'tit Troll ne deviendra pas un lieu de débauche à 10 000 visites par jour ! Si j'ai autant de visites se sera dû au fait que je suis devenu la référence en matière de loisir, mais là je rêve un peu ! lol !

Allez je reste comme je suis et j'espère que cela vous plaît ! ^_^



ps : Avec tout ça, j'ai réussis à mettre ces fameux mots, peut-être que mon compteur va exploser ?



Publicité
Commentaires
B
Haaa c'est malin !!!
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité