Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
4 avril 2006

Spécial Titoune

Juste un p'tit mot en passant pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma chère Titoune, qui, bien qu'en vacance par chez nous, se trouve très occupée et un peu handicapée (c'est pas ma faute, c'est les chenilles ! ^_^). Allez, courage, jeudi on part prendre l'air de la montagne à plein poumon, on sera plus zen !

Oui, donc j'en profite pour vous dire que je serai un peu absent durant une petite semaine ! Mais à mon retour on devrait retrouver la fin du Voyage Initiatique et quelques belles photos de paysages !

Encore un gros bisous à Titoune, et à bientôt !



ps : remarquez je ne sais pas si je vais manquer à grand monde, c'est encore le désert bloggien ces derniers jours !

Publicité
Commentaires
B
Mais si tu va manquer :-)
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité