Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de P'tit Troll
La caverne de P'tit Troll
Derniers commentaires
11 avril 2006

Là haut sur la montagne ...

Et oui voilà le retour de P'tit Troll de la montagne !
On a bien marché, on a bien respiré, on a perdu un autoradio et gagné une portière voilée (mouais ce sera un autre post !), bref retour de vacance avec l'esprit léger.

Mais je vois que ça a été le désert ce blog !!!
Dites-donc, va falloir que je me remue pour redonner un peu de vie !
Bien, là je suis crevé du voyage de retour, mais dès demain, je vous promet de nombreux posts, un album de photo (ben ouais quand même !), et d'autres choses encores !
Allez, on va le faire exploser ce compteur de visites !



ps : Maintenant que les manifs cpe vont se réduire, les gens vont peut-être revenir, car d'après ce que j'ai aperçu, je suis pas le seul en manque de visiteurs ! ^_^

Publicité
Commentaires
B
Même pas drôle
P
Pfff même pas drôle ! J'vais corriger la faute de frappe et ton commentaire ne voudra plus rien dire na ! ^_^
B
Une petite quuestion : qu'est ce qu'un portiere voilé ? lol
La caverne de P'tit Troll
Publicité
Archives
Publicité