La caverne de P'tit Troll
19 novembre 2006

Toujours vivant

Et oui, toujours là, et pourtant, j'ai bien cru que j'allais me suicider à coup de bouteille de rosé dans la tête tellement je me suis emmerdé !!! Y'a quand même des gens qui ont des idées bizarre d'organiser des animations comme çà : nous étions 4, quatre...
17 novembre 2006

Et après

Bon après cette dose de bonne humeur qui dure depuis une semaine (enfin sur le blog car je n'ai rien écrit depuis !), voilà le retour à la réalité. Maintenant, et faut bien un peu, je stresse. Oui, c'est vrai, j'ai pas dit à grand monde pourquoi j'étais...
10 novembre 2006

Parce que ...

Parce qu'aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, Parce que j'entrevois enfin un avenir, Parce que peut-être, je vais pouvoir être fier de moi, Parce que ce soir je ne regarderais pas les journaux télévisé ... Je suis heureux ! Et moi je dis que c'est...
1 octobre 2006

Juste un petit message en passant pour remercier les pourriels qui me permettent d'augmenter considérablement les stats de mon blog ... après on va dire qu'il y a rien d'intéressant ici ! Vous avez qu'à voir par vous même : Remercions donc l'honorable...
10 août 2006

Week-end chargé

Et dire qu'il y en a qui sont en vacances ... Ce week-end dans notre belle ville d'Uzès, c'est la foire au vins, comme chaque année autour du 15 août. Bon, pas de chance pour moi, je suis employé de caveau dans une cave particulière qui y participe, et...
8 août 2006

Vacances à Zermatt Fin

Voilà, voilà, mon petit carnet de bord touche à sa fin avec le dernier épisode de mon séjour helvétique. Bon pour ce vendredi, le temps n'est vraiment pas folichon, il a même neigé sur le Cervin dans la nuit, et ce matin il est toujours entouré de nuages...
7 août 2006

Vacances à Zermatt 5

Bon, après ce petit intermède centième post littéraire, revenons à la suite de ma petite excursion suisse ! Allez, je vous rassure, pour ceux que cela commence à gonfler de voir les vacances d'un autre (si, si y'en a je suis sûr ! ^_^), nous arrivons...
5 août 2006

Vacances à Zermatt 4

Ouah, déjà à la moitié du séjour ! Bon, aujourd'hui la météo annonce des orages plus tôt que d'habitude, alors on fait en conséquence. Destination Täsch, le village où nous avons laissé notre voiture. Car en fait, plus qu'un simple parking, c'est aussi...
4 août 2006

Vacances à Zermatt 3

2ième jour de randonnée. Ça y'est, j'ai emmagasiné de la fraîcheur, c'est parti ! Aujourd'hui, direction les petits villages à l'ouest de Zermatt, une jolie balade en boucle. C'est là que l'on remarque l'offre touristique de la région : à chaque regroupement...
2 août 2006

Vacances à Zermatt 2

Moi qui croyait passer une bonne nuit de sommeil ... Ils sont frileux dans cet hôtel, résultat, crevant de chaud, j'ouvre la fenêtre vers minuit et trouve enfin le sommeil. Bref, la journée s'annonce belle, vivement la première randonnée ! Mais d'abord...